Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

voeux 2022

Passé minuit, je pensais que l’internet aurait sauté, victime d’un mega-bug ou d’une hyper-attaque de hackers. Et bien non ! Peut-être sera-ce pour demain, vu qu'on sera le 02/01/22… ou alors le 22 février, 22/02/22. Donc je profite pour envoyer à travers les ondes mes derniers (possiblement) messages à tous ceux que j’aime…

- pour ceux qui sont en bonne santé, je leur souhaite de continuer comme ça, c’est la meilleure chose à faire.

- pour ceux qui sont malades, je leur souhaite une prompte guérison, et si ça ne va pas assez vite, qu’ils changent de médecin, de remède, d’hôpital, à moins qu’ils ne commencent à comprendre qu’il n’y a pas que ces éléments là pour guérir : il y a aussi la confiance en soi, l’envie de se battre, l’amour des amis, la Foi en l’Eternel.

- pour ceux qui n’ont pas de travail, je leur souhaite d’en trouver rapidement : un truc au passage que j’ai expérimenté souvent dans ma vie : quand je cherchais du boulot parce que c’est indispensable pour « gagner sa vie », je visais toujours 2 entrées : j’entrais par la porte de devant et je disais à l’employeur que je voulais ce boulot, et que s’il ne m’acceptait pas après quelques jours de travail gratuit (il faut toujours faire une proposition qu’il ne peut pas refuser !), je reviendrai par la porte de derrière, et s’il le fallait je passerai par la fenêtre…. Ça a toujours fonctionné.

- pour ceux qui ne travaillent plus, je leur souhaite une aussi bonne retraite que la mienne, pleine de découvertes, de balades, de lectures, de bricolage, d’écriture, de rencontres et de paix.

- pour ceux qui sont coincés par ce (grrrrr) de virus, je leur souhaite de la patience, et de relativiser toutes les choses de la vie.

- pour les curieux qui se demandent qui peut bien leur envoyer ce message, je leur propose de m’écrire : ce sera peut-être le moment de nous re-découvrir.

- pour ceux qui ont perdu le lien pour lire mes chroniques et autres histoires, voici le lien : http://robinsondesiles.hautetfort.com

- pour ceux qui sont des inconditionnels de facebook, voici le lien : https://www.facebook.com/robinsondesiles

Et à toutes et à tous, je vous souhaite une belle année de bonne santé et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

 

D.

ccbr@orange.fr

Les commentaires sont fermés.